On dort chez l'habitant dans un petit appart en centre ville, c'est vétuste, bruyant mais super bien placé pour visiter la ville qu'on a pas tellement visité le premier jour et pour repartir rapidement le lendemain vers 12 h à l'aéroport en bus (qui se trouve devant le logement).

En effet, avec le covid qui commence a s'intensifier en Asie et partout dans le monde, nos avions ont été annulés et on a du accepter de partir une demie journée plus tôt pour rentrer en France (on s'est battu pour ne pas partir la veille).

Du coup on cherche à gagner du temps pour profiter à fond de la fin de notre voyage et on fait l'impasse sur le logement. On marche beaucoup ce jour là dans toute la partie de la ville qu'on avait pas faite 3 semaine et demie plus tôt et on décide de faire la Sky tower le lendemain matin car le temps sera meilleur.

On dîne ce soir la dans un resto de burgers dans le port puis on rentre tranquillement.

Le lendemain matin, première magnifique nouvelle, on apprend qu'on attend notre petite poupette, on est les plus heureux du monde!

On file à la sky tower pour découvrir la ville en hauteur cette fois puis on retourne une dernière fois sur le port, mélancoliques de quitter ce merveilleux pays, où on a fait de belles rencontres et découvert encore une fois des paysages magnifiques mais tellement heureux de notre prochain road trip qui nous attend, le meilleur de notre vie !! :D