San Francisco, la ville qui nous a fait ressortir nos pulls et nos jeans! ;) 
Dans la continuité de la péninsule de Monterey, nous avons passé quasiment 4 jours dans la brume. Pour la petite histoire, en été il y a énormément de brouillard sur la côte à cause des courants froids.
Autre point noir, il est très dur de se garer à SF, les règles de stationnement y sont complexes et les parking publics hors de prix. Et petite surprise à notre arrivée, notre hôtel ne prévoyait pas de parking gratuit comme indiqué sur son site donc on s'est garé dans le quartier résidentiel et on a majoritairement parcouru la ville à pied ou en bus.
Ce qui est super typique et qu'on a adoré : les fameuses rues à forte pente dont on ne voit pas le carrefour au bout, les belles maisons des quartiers résidentiels et l'incontournable Golden Gate bridge d'où on a pu encore voir des dauphins!
A la fin de notre séjour on a assisté à un match de basket de la "Summer basketball League" avec des futurs joueurs professionnels et ça bougeait beaucoup, merci à John pour le bon plan c'était super! ;)
Ce séjour nous aura donné envie de revenir à SF au printemps pour éviter le brouillard de l'été et profiter de cette jolie ville avec un temps idéal :D
Maintenant direction les grands parcs nationaux où on va faire pas mal de kilomètres! On fera du camping les prochaines semaines donc on risque de se couper d'internet mais on essaiera de donner des nouvelles dès que possible! 
Gros bisous à tous!!